Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaxWiele BD
22 avril 2012

Petite demande de commentaires.

BONJOUR TOUT LE MONDE, comme vous le savez, mon site vient de naître récemment dans le monde merveilleux et cruel d'internet, et je suis très heureux de savoir qu'il est déja visionné par  pas mal de gens (même si c'est pas encore fameux pour l'instant) et évidemment, je suis très curieux de savoir ce que vous en pensez.

Bien sur vous n'êtes pas du tout obligé de placer un commentaire quelconque dans le blog, mais se serait vachement sympa de donner  votre avis à tous histoire que je sache quoi améliorer, quoi corriger, etc...

Evidemment, le recommander par le biais de réseaux sociaux et faire un peu de pub auprès de vos proches (histoires d'agrandir le nombres de vues) m'encouragerais davantage à continuer à embellir le blog de quelques dessins par mois.

P.S: Aujourd'hui, je vais essayer de mettre un ou deux dessins par mois, car je ne peux plus utiliser de scanners ni de logiciels illustrator/photoshop pour le moment, étant donné que je faisais mon blog dans mon stage (NE ME DEMANDEZ PAS POURQUOI, J'AVAIS BEAUCOUP DE TEMPS LIBRE, C'EST TOUT).

Allez, à plus et à la prochaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
MaxWiele BD
Publicité
Archives
Publicité